Death Sentence Index du Forum

Death Sentence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Arqueek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Sentence Index du Forum -> AMBASSADE Accès publique -> Espace De Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arqueek

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 11:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Arqueek Répondre en citant

Pseudo ogame :
Bonjour a tous je suis Arqueek ingame et donc je pose ma candidature pour rentrée dans votre alliance:
Position:3:123:12

Classements :6729
  -Vaisseaux :54
  -Recherche :40

Experience(s) du jeu: j'ai joué il y a 1 an sur l'univers 62 j'étais dans l'alliance les anciens 18èm meilleur alliance en pacte total avec noutch la 3 èm alliance j'ai eu un compte mineur offensif de 120 000 points!!!

Ancienne Alliance:A.O.C très peu active.

Type de dévelopement (mineur/raider/mixte) :raider

Activité (présence dans le jeu) :très souvent connecté

Connaissance d'autres joueurs dans l'univers ou dans l'alliance:aucun je viens d'arriver il y a une semaine

votre galaxie :3

Et une petite note irl ( In Real Life | Dans la vie réel ) sur vous. thomas 20 ans j'habite limoges dans la haute vienne je suis en faculté de medecine voila après un mec normal aime l'humour le sport les filles bref la vie quoi ^^
Je suis pret a répondre aux questions merci de votre acceuil.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 11:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orangina
Death Sentence

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Arqueek Répondre en citant

bienvenu

ghighi42
Death Sentence

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Arqueek Répondre en citant

Je pense que ce sera inutile pour toi de chercher chez nous.

Cette alliance est inactive et nous allons fusionner nos 4-5 joueurs actifs chez Wolfpack.

Merci quand même d'être venu chez nous, une présentation comme ça fait plaisir =D

Mais viens tenter chez les Wolfpack (alli classé dans le top50), tu pourras peut-etre intégrer leur wing =D

Sinon, bon jeu =D

ghighi42

Arqueek

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Arqueek Répondre en citant

d'accord je vais attendre un peu et je vais voir la bas merci quand meme!!!

ghighi42
Death Sentence

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Arqueek Répondre en citant

De rien. Bon jeu à toi...

ghighi42

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: Candidature Arqueek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Sentence Index du Forum -> AMBASSADE Accès publique -> Espace De Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange