Death Sentence Index du Forum

Death Sentence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je souhaite vous rejoindre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Sentence Index du Forum -> AMBASSADE Accès publique -> Espace De Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joebar45
Nos Amis

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:54 (2010)    Sujet du message: Je souhaite vous rejoindre Répondre en citant

y a un petit soucis  je crois!!
si je ne me trompe Nezakan le compte que tu as sur ogame dans l uni 65 est un compte que tu a recupéré chez les cygnes ???
trouves tu logique d entrer dans une alliance et de partir si vite une fois avoir récupéré un compte !
je ne suis pas la pour vous embétez mais ça risque de ne pas plaire a certain !
mettez vous a notre place vous donnez un compte dormant a une recru et aprés il quitte votre alliance avec ce meme compte , meme si le compte n a pas unniveautrés élevé  ce geste n ai pas trés honnete !
je vous laisse y reflechir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
¤ChOuPiNeT¤
Death Sentence

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:59 (2010)    Sujet du message: Je souhaite vous rejoindre Répondre en citant

Je n'était pas au courant de cela... Ceci dit, La faute Reviens au Cygnes ; Quelle idée de donner un compte à un joueur qui trouve que son alliance ne vit plus ?

Nezakan est un joueur motivé, il nous est très utile !

Je lui ai demandé qu'il s'explique en laissant un message au Cygnes ! 
Maintenant j'espère qu'il la fait !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Nezakan

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:29 (2010)    Sujet du message: Je souhaite vous rejoindre Répondre en citant

Désolé je n'e vois que les message ce soir. D'abord que les choses soient claires, je suis arrivé sur ogame en tant que darkvathor, CDS m'a proposé un compte celui de nezakan ,je l'ai accepté. Après plusieurs semaine le compte "darkvathor" a été éffacé par CDS, jusqu'au aujourd'hui c'est moi qui gère le compte donné, c'est moi qui l'ai fait progresser de son top 3000 à top 18900 à peu près. L'alliance des Cygne ne vit plus comme quand je suis arrivé depuis le départ de choup, ou d'autres. L'alliance E.D.D  est ouverte à ceux des cygne qui pensent tout bas ce que choup a dit tout haut...

Bon jeu à tous,
Nezakan

Nezakan

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:30 (2010)    Sujet du message: Je souhaite vous rejoindre Répondre en citant

1853   + Nezakan   E.D.D 53.326

C'est moi qui l'a fait monter là le compte avant il était top 3000

Nezakan

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:30 (2010)    Sujet du message: Je souhaite vous rejoindre Répondre en citant

CDS ne voit que sont interêt si il réagis de cette manière.

¤ChOuPiNeT¤
Death Sentence

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:44 (2010)    Sujet du message: Je souhaite vous rejoindre Répondre en citant

De toute façon, le problême ne concerne en aucain cas E.D.D.

Moi je trouve que Nezakan a été fidêle à son poste en montant le compte qui lui avait été apporté.

Peut-etre que son ancien propriêtaire aurait quitté l'alliance des Cygnes ....

Un compte, n'a pas le droit normalement d'être transmis... sauf si si c'est pour garder celui d'un copain ( voir les rêgles, je crois qu'il faut demander a un modo et attendre + de 5 jours!)

Les cygnes ne peuvent pas se plaindre d'avoir donné un compte...

Cependant, je serais d'accord sur un point avec les Cygnes.... Si ils t'avaient donné ce compte, et que juste aprés tu sois partis... Ce serait dégeulasse pour eux !

Cependant un compte, je pense ça peut se donner, mais pas se reprendre !

Je prend la defence de Nezakan pour le moment, car les faits sont pour lui....

j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez...

( exscusés moi pour les quelques fautes d'orthographes !)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Nezakan

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:42 (2010)    Sujet du message: Je souhaite vous rejoindre Répondre en citant

J'ai un plan B les gars Smile

jok455
Death Sentence

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:42 (2010)    Sujet du message: Je souhaite vous rejoindre Répondre en citant

Oui?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: Je souhaite vous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Sentence Index du Forum -> AMBASSADE Accès publique -> Espace De Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange