Death Sentence Index du Forum

Death Sentence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Sentence Index du Forum -> AMBASSADE Accès publique -> Espace de rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jok455
Death Sentence

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:31 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Présenté vous en quelque lignes.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jok455
Death Sentence

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:48 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je suis accro au sucette, mais que les sucette a la fraise, pas vous? ( Et aux fraises tagada, mais faut pas le dire, même si c'est ce que je fait )

Je suis aussi accro a mon ordi é_è, mais ça date de longtemps ça, le tout premier jeux auquelle est GTA, le tout premier sur PC le 1er, le one... Le 1er quoi. J'ai continuer sur Rayman Forever, oui ça change pas mal, j'avais 5ans ^^'. J'ai continué sur les écrans, mais pas le même: la télé. Alala la bonne vieille chaîne numéro 50! Des dessins animés tout le temps! Tous les jour! H/24. La chaîne 55 aussi! Tout plein de jeux nul! Que de bon souvenir! Mais bon, je ne suis plus aboné à TPS. Je me suis remis sur l'ordi avec la découverte de Dofus il y a 4 ans maintenant, je sais c'est un jeux de gamin, mais j'l'aime bien (J'ai arrêter ). J'ai test d'autre jeux mais... c'etais pas pareil. Je joue aussi à CSS, quand je suis pas sur msn & Facebook!

De la musique? Oui, j'écoute surtout du HardRock et du Métal, mais aussi d'autre choses, mes groupes préférer sont: Sum41, Papa Roach, Good Charlotte, AC/DC, Superbus, Linkin Park, System Of A Down... En ce moment j'écoute... Ce qui passe à la radio!

Sinon ba je suis un très grand fénéan. C'est pas la peine de me demander si je veut aller courir/marcher ou autre c'est non, sauf si on m'offre un truk bien ( genre un ordi a 3000€ (ou des becs)). Et j'ai de plus en plus de mal à effectuer les Supers Missions. Je suis pas le seul d'ailleur... Mad

Je ne suis pas un NoLife.

Appelé moi Jok Ou Jo.
J'ai 14 ans, en 3ème.
Je fait du rugby (Quand il fait pas froid) & du Hand, avec un passé de tennisman.
Évité de me proposer des paries bête, j'ai tendance à les faires --"
Je refuse jamais une petite sortie entre ami(e)s. ( encore plus si il y a certaines substances interdite aux -18 =DD )

Shikamaru
Death Sentence

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:11 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Alors moi je me présente Shikamaru qui provient de mon personnage fétiche du célèbre et le meilleur manga NARUTO. Comme vous avez pu le constaté je suis un grand fan de ce manga. Vous le connaissez???
J'ai 16 ans et je suis actuelement en 1ere STI électrotechnique?
Sinon comme tout le monde j'écoute de la musique : Rock, Hard ,rock, RnB ,Rap ( un peu de tout koi)
Comme jo je suis un très gros fénéan et je ne refuse jamais un soirée entre ami encore plus si il y a de belle fille) ^^

MSN
ghighi42
Death Sentence

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:08 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Plop all!
Moi c'est ghighi42 (ghighi pour les intimes... ou ptetre pour tout le monde, en y pensant bien...)
Comment dire... 15ans, en 2nd, arrivant pas à taper sur son clavier ce soir, heu...

Jcrois pas être un trop gros fénéant (exepté les super missions et les soirs après 20h).

Heu, musique, j'écoute du rock, dla pop... Un peu tout ce qui traine sinan...

Jfais du cheval =D, à environ 1km de chez Jo (le plème c'est que c'est une big pente pour aller chez lui, et jsuis en bas dla côte).

Sinan ba... Joueur de dofus à cause du monsieur qui a posté le message avant le message avant le mien.
Mais jvais arreter (dans 6 mois à peu près).

Sinan, Jo fais parti dmes meilleurs amis, heu...

Voilà quoi =D

ghighi42

jok455
Death Sentence

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:56 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Et Oué Psk Descendre je peut... Mais Monté...Nan!

¤ChOuPiNeT¤
Death Sentence

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:17 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je m'appelle Justin alias Choup !

Je pratique le rugby et je kiff ce sport !

Mon style de musique est plutôt basé sur L'emo , hard rock et heavy metal !

A part ça ben la routine, j'ai 15 ans, et les cours c'est pas ce qui me fascine, mais on suit pour pas devenir éboueur....
Niveaux filles, je ne m'avance pas, (célibataire)

Jeux videos: j'ai joué à tout ! dofus, flyff , nostale, dragonica , rapellz, dofus arena, wakfu , Css , dinogaia, jeux.fr( ^^ ) et co..

Sur la play 3 aussi , mais je l'ai pas, donc je jou chez Curly ( on aime bien l'anti jeu sur soul calibur Smile   )

et puis voilas , ma couleur préfèré c'est le bleu, parsque le noir c'est pas une couleur.

Si possible,

Si les nouveaux ont des questions sur moi ... qu'ils les posent !

Sinon les autres me connaissent alors pas besoin d'aller + loin Smile

( Ps : Pour shika, je suis fan de manga, Et naruto, c'est pas ça....

One piece Ok , pour pas dire Bleach parsque c'est un truc pour les dieux...

Death note aussi ça déchire ! )

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Shikamaru
Death Sentence

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:17 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Choup je suis un grand fan de bleach aussi ^^.

MSN
¤ChOuPiNeT¤
Death Sentence

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:40 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

t'en est au 252 ?

C'est de trop de la bombe Smile

Shikamaru
Death Sentence

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:29 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'ai arété a les regarder car j'ai été puni mtn je sais plus ou j'en suiis =S. J'en suis kan les zanpakuto on pris forme et kan il se bate contre leur maitre 

MSN
¤ChOuPiNeT¤
Death Sentence

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ok, ben t'en est pas loin alors....
d'ailleurs se soir sort le 253 ! Smile

trop la classe, j'attend !!

Shikamaru
Death Sentence

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:10 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

lol

tu peux me dire le numéros de l'épisode ou j'en suis?

MSN
¤ChOuPiNeT¤
Death Sentence

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:24 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je pense t'en est au 240...

Shikamaru
Death Sentence

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:18 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci choup

MSN
¤ChOuPiNeT¤
Death Sentence

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 16:00 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

de rien flemmard de shikamaru Smile

Shikamaru
Death Sentence

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 00:19 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

lol c bien moi. Voila pourquoi j'ai choisit ce pseudo. Par contre je suis super intéligent ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Sentence Index du Forum -> AMBASSADE Accès publique -> Espace de rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange