Death Sentence Index du Forum

Death Sentence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Explication
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Sentence Index du Forum -> AMBASSADE Accès publique -> Espace Accords (Pactes...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VirginGirlHero

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:48 (2010)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Je n'aime pas qu'on bloque les sujets quand je n'ai pas fini de m'expliquer avec les gens, surtout quand je lis des idioties pareil:

Citation:

Et non ce n'est pas Katz, d'ailleurs j'attends impatiemment l'explication.

Je remet ceci, topic juste a coté, merci d'apprendre a lire:

Citation:

J'ai eu accès au compte Katzbalger tout simplement parce que c'est mon compte. Katzbalger est mon ancien pseudo IG, du coup ne pouvant changer mon pseudo je l'ai laissé tel quel.
Je préviens avant que l'on me dise quoi que ce soit. Curly était au courant. Preuve en ai:
Message extrait du forum:
Posté le: 02/01/2010 14:16:24    Sujet du message: Curly
slt a tous je me presente curly jai actuelement
38.000 pt
jetait dans une alliance classer 37 eme les cygne

j'ai decider de la quitter car je me sentai pas tres bien il etait pas du meme niveau que moi et je prefere une alliance ou on a tous le meme niveau
donc jai desider de poster dans votre alliance elle  est plutot active et sympatique donc vila !!!
merci pour votre reponce  !!

Posté le: 02/01/2010 14:29:39    Sujet du message: Curly

Plop Curly, ne serait tu pas un ancien de la death sentence par hasard ^^?
Bienvenu chez les B.W

Posté le: 02/01/2010 14:32:04    Sujet du message: Curly
si pourquoi ????
j'etait le fondateur

Posté le: 02/01/2010 14:37:22    Sujet du message: Curly
Hé bien on se connait déjà alors XD
C'est Katzbalger ^^
Alors que s'est il passé chez les Death sentence?

Posté le: 02/01/2010 14:43:24    Sujet du message: Curly
haaa ba enfet on a fusionner avec les cygne on etait 37 eme mais apres voila il y avait tros de regle et puis tros de difference de niveau entre certain joueur donc jai preferer partir mais javait arreter de jouer la je vien de reprendre

Citation:

-Elle l'est, moins qu'avant car nous avions un peut plus de 15 membres actif sur le forum et IG.

Aucun rapport avec le sujet. Je ne fais pas de pacte avec des alliances d'avant mais de maintenant, alors la progression d'avant jmen moque totalement.

Citation:

-Pour ce qui est du bannissement sans explication, d'une part il me semble que c'étais le conte de Katzbalger et non le tien, donc tu n'as pas à te plaindre, ensuite c'est parce que une vidange des messages ayant été faite, il est normal que ce soit de même pour les membres, dont la plupart étais là avant notre fusion avec les CYGNE qui ne s'est pas avéré fructueuse.
-De plus, je ne pense pas que ce pacte ait été fructueux. Je ne sais pas pourquoi un pressentiment sans doute. 

Explication au dessus... De plus pourquoi demandé une alliance si tu sentais cela? Ho pardon > confère manque de communication.

Citation:

-Ensuite, tu n'as en effet accès que à une petite partie du forum. Donc tu ne peut juger t'es dire la dessus.

Malheureusement pour toi il n'y pas que le moyen de voir les parties cachés pour juger de l'activité de ses membres. A savoir la page des membres montrant qui est inscrit et qui ne l'ai pas ( sachant que curly m'avait fourni la liste des membres ), le nombre de messages poster individuellement, la dernière visite des membres aussi et pour finir le nombre Global de messages.

Citation:

-J'ai fait un tour sur votre forum, et il n'est libre que pour trois sujet, dont deux qui ne nous concerne pas.

Quel rapport? Le reste tu n'as rien a y faire, la partie réservée aux alliés ne te concerne pas. Et je ne vais pas mettre des topics du genre bar etc... en externe je n'en vois pas l'utilité. Pour faire connaissance sans doute? Il y a tout le loisir de le faire dans une partie privée.

Citation:

Oui je remet juste certains points sur les "i"

Au final tu n'as rien mis du tout, c'est juste un ramassis d'idioties. Quand on ne sait pas on ne parle pas. Donc la prochaine fois avant de l'ouvrir vérifie que tu connais ton sujet à fond.

Sinon je pense que Ghighi pourra juger qu'il s'agit bien de moi, il connait ma façon de m'expliquer avec les gens > confère discussion avec choupinet pour ceux qui était là ^^.
C'est toujours un plaisir de discuter avec toi Ghighi ^^

[edit:] Je tiens à rappeler le message de Jok:

Citation:
Bonjour, j'ai été informé assez tardivement des agissement de Curly. 

Je ne suis pas contre un pacte, je pense que c'est sans doute la meilleur chose d'Ogame.

La seul chose que je désapprouve c'est que ce pacte, si il est conclut, marche dans les deux sens. Il est possible que vous trouviez cela égoïste mais pas du tout, c'est juste que je ne crois que en cas de guerre je sois capable de donner une aide journalière. Je me remet quelque peut des attaque de EL MaTaDoR. Pour le reste, je suis tout à fait d'accord. 

Sur ceux, bon jeu
Jok'

C'est aussi en partie pour cela que nous avons refusé, je ne voulais pas en faire mention pour ne pas dire qu'il était fautif. C'était pour cela que tu ne le sentais pas? Parce que tu voulais que le pacte se fasse dans un sens et que tu sais pertinemment que c'est impossible. Je ne vois pas quel intérêt il y a a faire un pacte avec une alliance que nous devrons aider qui ne nous aidera pas en retour...

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jok455
Death Sentence

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 15:21 (2010)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

J'étais là, je reconnais donc ta façons de parler et de répondre, j'ai pas trop participé parce que j'avais pas grand choses à te dire à l'époque. Pas plus aujourd'hui. 

Et oui tu as raison c'est en parti pour la raison dont tu parles à la fin de ton post que je n'étais pas vraiment pour ce pacte. 

Ensuite Curly ne nous avais pas informé que c'étais toi. Les pseudo VirginGirlHero et Katzbalger étant très différent et n'ayant vue qu'un seul texte de toi il est dur de faire le rapprochement.

Pour la demande de pacte, je signale quand même que ce n'est pas moi qui l'ai demandé. 

Dernière édition par jok455 le Sam 9 Jan - 18:57 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
VirginGirlHero

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 15:29 (2010)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Citation:
Ensuite Curly ne nous avais pas informé que c'étais toi. Les pseudo VirginGirlHero et Katzbalger étant très différent et n'ayant vue qu'un seul texte de toi il est dur de faire le rapprochement

Tu ne lis donc pas tout ce qui est posté sur le forum. Regarde le topic bannissement tu verras c'est marqué! Alors stop mauvaise et go buy a brain.

Citation:
Pour la demande de pacte, je signale quand même que ce n'est pas moi qui l'ai demandé.

Je crois que tu as le cerveau ramollit, relis ceci:

Citation:
 Explication au dessus... De plus pourquoi demandé une alliance si tu sentais cela? Ho pardon > confère manque de communication.

hum.... Je commence quand même a me poser des questions...

jok455
Death Sentence

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 15:45 (2010)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Citation:
 Tu ne lis donc pas tout ce qui est posté sur le forum. Regarde le topic bannissement tu verras c'est marqué! Alors stop mauvaise et go buy a brain
Oui je n'ai pas suivie le cour de ce post car je n'avais vue que tu y avais répondu. 

Je répète aussi que ce n'est pas moi qui ai fait la demande de pacte. 

Citation:
hum.... Je commence quand même a me poser des questions..

Quel sont ces questions?

VirginGirlHero

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:03 (2010)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Citation:
Oui je n'ai pas suivie le cour de ce post car je n'avais vue que tu y avais répondu.

C'est moi qui l'ai créé encore heureux que j'y réponde >.<

Citation:
Je répète aussi que ce n'est pas moi qui ai fait la demande de pacte.

Je vois que tu ne comprends rien à ce que j'écris... C'est justement ce qui prouve ce manque de communication car si tu avais pu donner ton avis avant je n'aurais pas eu cette demande de pacte... Faut tout leur expliquer à ces jeunes...

Citation:
Quel sont ces questions?

En plus ils veulent tout savoir et rien payer...
Jme demande ce que font certains membres ici Oo.

jok455
Death Sentence

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:10 (2010)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

En faite, j'ai l'impression que tu me reproche tout xD. 

Et puis... Payer pour une info j'aime pas ça. Garde le pour toi alors. 

VirginGirlHero

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:12 (2010)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Citation:
En faite, j'ai l'impression que tu me reproche tout xD.

Je ne te reproche rien du tout, tu as été agressif envers moi sans raison apparente, je ne faisait qu'un exposé des faits. Je te remet donc à ta place!

Citation:

Et puis... Payer pour une info j'aime pas ça. Garde le pour toi alors.

Mon dieu, tu me désespères... C'est une expression ce n'est pas a prendre au pied de la lettre -_-...
( Ne cherche pas le pied de la lettre c'est une expression... )

jok455
Death Sentence

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:14 (2010)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Ta voulu partir sur l'humour... Je t'ai suivie. 

VirginGirlHero

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:22 (2010)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Ce n'étais pas de l'humour...

jok455
Death Sentence

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:23 (2010)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Alors tu appel ça comment?

ghighi42
Death Sentence

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:21 (2010)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Ecrase jok -_-

Sinon, c'est bien Katz, je le confirme. Sa petite manie des citations, il n'y a que lui pour sa ^^

Bon, sinon, laisse nous le tmeps de remonter E.D.D et tu verras ce que nous pouvons faire.
Laisse le forum se réinstaller, l'alliance se réorganisé, etc...

Sinon jo a remplacé Choup ^^

ghighi42

VirginGirlHero

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:50 (2010)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Citation:
Alors tu appel ça comment?

Une expression voila tout....

J'ai cru remarqué qu'il remplacé Choup et encore que Choup était un poil plus intéressant au niveau des discours, il y avait de quoi lire. Alors que là...
Je me demande vraiment ce que des joueurs aussi sympa font avec des joueurs aussi débile Oo...
Faut de tout pour faire un monde il parait...

jok455
Death Sentence

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:02 (2010)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Pour moi ce ne sont pas des expressions. Dsl. 

Je n'ai absolument pas remplacer choup. Il a des prob d'ordi en ce moment. 

Citation:
Je me demande vraiment ce que des joueurs aussi sympa font avec des joueurs aussi débile Oo...

En même temps tu ne me connais que via nos écrans. 

Et s'il te plait, évite l'adjectif "débile" pour ma personne, tu ne me connais pas. 

VirginGirlHero

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:10 (2010)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Citation:
Pour moi ce ne sont pas des expressions. Dsl.

Je l'ai employé dans un cas bien précis, par conséquent cette expression ne peut avoir un autre sens ici.

Citation:
Je n'ai absolument pas remplacer choup. Il a des prob d'ordi en ce moment.

Sauf que tu n'as rien compris au film, on ne parle pas de remplacer dans le sens prendre sa place au sain de l'alliance... Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne plus laisser de doute...

Citation:
En même temps tu ne me connais que via nos écrans. 

Et s'il te plait, évite l'adjectif "débile" pour ma personne, tu ne me connais pas.

J'ai cité des noms? Non je ne crois pas, alors pourquoi te sens tu visés?

ghighi42
Death Sentence

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:12 (2010)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

{quote]Et s'il te plait, évite l'adjectif "débile" pour ma personne, tu ne me connais pas. [/quote]

J'avoue Katz, j'avoue....

Citation:
Je n'ai absolument pas remplacer choup. Il a des prob d'ordi en ce moment

J'entend par là que, niveau réaction, tu es comme Choup ^^

Citation:

Il faut connaitre les gens IRL, c'est le mieux pour les connaitre...

Citation:
J'ai cité des noms? Non je ne crois pas, alors pourquoi te sens tu visés?

Tu l'as dit de telle façon que tu pointais Jo...

ghighi42

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2018)    Sujet du message: Explication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Sentence Index du Forum -> AMBASSADE Accès publique -> Espace Accords (Pactes...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange