Death Sentence Index du Forum

Death Sentence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

s3rial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Sentence Index du Forum -> RENCONTRES Accès réduit -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joebar45
Nos Amis

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:08 (2010)    Sujet du message: s3rial Répondre en citant

attention a vous en g8 s3rial y a ramené sa flotte + de 800 vb et  +de 275 traqueurs  et il n est pas le seul lycan en g8
a plus bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orangina
Death Sentence

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:18 (2010)    Sujet du message: s3rial Répondre en citant

tien joe sa fesait lontemps moi de toute facon je suis en mode vacances un mec arrete pas de me piller et je ne progresse plus
(s3rial ne nous attaqueras plus normalement sa a deja était reglé bien avant que la fusion eu était un desastre ^^)

Curly
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:23 (2010)    Sujet du message: s3rial Répondre en citant

heyyyy joebar45 bien ou quoi sa fait lomtemps dit donc !!!
j'aimerai savoir si tu va nous rejoindre ???
de tout façon je vait te mettre dans nos amis comme sa tu aura plus d'acces sur le forum !!!

jok455
Death Sentence

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:40 (2010)    Sujet du message: s3rial Répondre en citant

s3rial ma attaquer une seul fois, parce que j'étais rentable. Fin j'ai pas de planète en g8. 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Curly
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:44 (2010)    Sujet du message: s3rial Répondre en citant

deja je vai suprimer se topic car il a rien a faire dans la bar dsl

joebar45
Nos Amis

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 07:01 (2010)    Sujet du message: s3rial Répondre en citant

desolé je n avais acces que la   Embarassed
pour ce qui est de revenir avec les EDD pour l instant non surtout que moi j ai s3rial qui cours aprés ma flotte pour ce qui est de foxx qui vous attaque je vais voir si je peu faire qq chose mais ce n est pas evident  enfin je vais essayer a bientot Wink

mavilacl75
Nos Amis

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 13:17 (2010)    Sujet du message: s3rial Répondre en citant

orangina a écrit:

tien joe sa fesait lontemps moi de toute facon je suis en mode vacances un mec arrete pas de me piller et je ne progresse plus
(s3rial ne nous attaqueras plus normalement sa a deja était reglé bien avant que la fusion eu était un desastre ^^)

si je puis me permettre, la fusion n'a pas été un désastre, mais un demi échec.

premièrement elle a été l'occasion de nombreux contacts entre joueurs qui ne se connaissaient pas.

deuxièment elle a permis à certains de bénéficier de l'expérience d'autres joueurs très connaisseurs d'ogame.

troisièmement elle a momentanément permis à l'alliance nouvellement créée de progresser, et de voir les joueurs progresser par une plus grande émulation.

elle a été un demi échec du fait de la défection de certains (les fondateurs d'EDD principalement) suite à une mauvaise compréhension de certains règles propres aux cygnes, lesquelles auraient pu jouer grandement en faveur des ex EDD pour reprendre une expression utilisée à l'époque s'ils s'étaient organisés pour avoir 1 ou 2 postes clef, ou plus.

elle a été un demi échec car ce qui est critiqué chez les cygnes existent ici également (organisation, présence d'un chef, élections pour une rubrique....) la seule différence est l'échelle d'appliacation puisque EDD à l'origine est plus petite que Cygne qui est une alliance multivers. je rappelle ce que 'jai dis à choupi : j'ai voté pour lui.

accessoirement "j'apprécie" le discours de curly qui déclare quitter les cygnes parce que, notamment, de trop grands écarts de points... dois je en déduire qu'il a été ravi de mon départ quand je progressais plus vite que la moyenne quand j'étais ici ?

¤ChOuPiNeT¤
Death Sentence

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:42 (2010)    Sujet du message: s3rial Répondre en citant

Non il ne voulait pas ça, c'était une excuse pour retrouver ça liberté.
C'est dommage que CDS ne nous ai pas laissé membre du haut conseils...
Il aurait évité bien des problêmes.

Vous avez voulu suivre vos règles, je respecte, mais c'est dommage de cette embrouiller pour si peu.

Ce qui est embêtant , c'est que nous avons perdu beaucoup de bon joueurs à cause de cette fusion, beaucoup d'amis aussi( je tien a le souligner)

Ils nous ai difficile de recruter, j'ai envoyé au moins 40 messages de recrutement, 0 réponse.

bref, c'est du passé, nous essaillons de reconstruire E.D.D, mais c'est pas facile, surtout pour moi, qui est un niveau bien supérieur à l'ensemble de l'alliance ( mise à part notre nouveau venu Ogotai)

En tout cas, ça me fait plaisir de te revoir Mavi.

(pourrais-je avoir des nouvelles de votre alliance)?

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
mavilacl75
Nos Amis

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 10:33 (2010)    Sujet du message: s3rial Répondre en citant

pour des nouvelles de l'alliance y a le forum....

pour le haut conseil, je ne sais pas si c'est lié ou non à une des fonctions électives...

le seul vrai problème de CDS ce sont les flottes détruites en univers65...

des nouvelles de shakall ? il est passé inactif...

¤ChOuPiNeT¤
Death Sentence

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:03 (2010)    Sujet du message: s3rial Répondre en citant

Non aucune nouvelles de Shakal, malheureusement, Ogame perd de très bon joueurs, et nombreux sont les comptes  assez haut niveaux qui sont délaissés .

Le forum de l'alliance des cygnes et bien sympa, mais j'ai pas trop apprécié le fait que j'ai été Bannis...

mavilacl75
Nos Amis

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 16:04 (2010)    Sujet du message: s3rial Répondre en citant

tu n'as pas non plus présenté un très bon profil juste avant de partir... ;-)

¤ChOuPiNeT¤
Death Sentence

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:42 (2010)    Sujet du message: s3rial Répondre en citant

Le dernier message laissé était très rechrché! malheursement, bon Moran contre tout chakal...
Je retiens que certains mon défendu....

Savoir ou ils en sont aujourd'hui...

mavilacl75
Nos Amis

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:19 (2010)    Sujet du message: s3rial Répondre en citant

Il faut leur demander...

¤ChOuPiNeT¤
Death Sentence

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:54 (2010)    Sujet du message: s3rial Répondre en citant

Mavilacl, on part rejoindre les WOlfpacks !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: s3rial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Sentence Index du Forum -> RENCONTRES Accès réduit -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange