Death Sentence Index du Forum
 
 
 
Death Sentence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte de la Death Sentence

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Sentence Index du Forum -> AMBASSADE Accès publique -> ReGlE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Curly
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 303

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 11:28 (2010)    Sujet du message: Charte de la Death Sentence Répondre en citant

Charte de la  Death Sentence




Article 1 : La Death Sentence est une alliance fondée, dirigée et administrée par Curly

Article 2 : Le scribe de l’alliance gèrera et administrera les demandes d’adhésion des futurs membres. Le scribe sera élu pour une période , renouvelable, par les membres de l’alliance. .

Article 3 : Il est du devoir du rôle du scribe de faire les démarches de recrutement auprès des membres sans alliances lorsque l’alliance est en période de recrutement. Le scribe de l’alliance est également tenu de mettre à jour les statistiques de l’alliance , à raison d’une fois par jour dans la mesure du possible. .


Article 4 : Un membre pourra lié amitié avec tout autre membre d’alliances étrangères, mais cela ne constituera pas un traité d’amitié. En période de guerre contre l’alliance ennemie les membres devront fidélité à la  Death Sentence et oublier pour un temps leurs amitiés personnelles.


Article 5 : Un membre seul ne peut décider de rentrer en guerre, même s’il est harcelé par une alliance, par un ou plusieurs joueurs, ou victime de raids sur sa planète. Dans ces cas, il devra en parler aux fondateurs qui réuniront alors le conseil permanent de gestion pour savoir si oui ou non une entrée en guerre est souhaitable.


Article 6 : La Death Sentence privilégiera toujours le dialogue en cas de conflit à raison d’un message, pour des raisons de diplomatie. Si le conflit ne trouve pas d’arrangement suite à cela, la guerre deviendra inévitable.
En période de guerre, les membres auront carte blanche pour mener a bien la bataille.
Il est demandé aux membres d’éviter de déclancher inutilement des conflits, en privilégiant les attaques sur les joueurs inactifs.


Article 7 : Concernant les échanges commerciaux au sein de l’alliance, le taux de commerce sera le suivant et valable pour tous les joueurs : 3 unités de métal = 2 unités de cristal = 1 unités de deutérium. Ce taux est un taux de base qui peut être arrangé entre les membres de l’alliance suivant les cas, les besoins et les affinités. Le taux minimum garanti sera tout de même de : 2,4 unités de métal = 1,6 unités de cristal = 1 unité de deutérium. Ce taux de change devra être appliqué uniquement lors d’échange commerciaux entres membres, les dons, cadeaux ou autres ne subissant pas cette règle.
_________________
Get up, stand up, Stand up for your rights. Get up, stand up, Don't give up the fight


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 3 Jan - 11:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Sentence Index du Forum -> AMBASSADE Accès publique -> ReGlE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com